E-liquides Anglais : 24 produits

E-Liquides Anglais : des E-liquides so British

Sous-catégories

  • Halcyon Haze

    Halcyon Haze est un liquide de vapotage complexe, fabriqué en Grande-Bretagne, créé spécialement pour le connaisseur du « vaping ».

  • T-Juice

    T - Juice est une marque de confiance du Royaume-Uni , maintenant aimé dans toute l'Europe et connu pour les parfums exceptionnelles que nous avons créés. Peu importe le type de saveur que vous aimez Vaper , il y aura quelque chose dans la gamme T - Juice pour exciter vos papilles . Nous concevons nos liquides avec des méthodes avancées, qui garantissent un produit final de très haute qualité. Le rapport de dilution de notre jus est de 80% de propylène glycol ( MPG) et 20 % de glycérine végétale ( glycérol ) , qui est fait à partir d'huile de colza . Nous avons trouvé que c'est la meilleure combinaison pour offrir une bonne saveur et une grande vapeur . Nous sommes sûrs qu'une fois que vous aurez goûté T - Juice, vous ne vous en passerez plus ! Bonne Vap.

  • Vampire Vape

    Les E-liquides Vampire Vape nous arrivent tout droit d'Angleterre. Des liquides de qualités et originaux dont la réputation ne cesse de grandir. Correspond aussi bien aux débutants qu'aux experts de la vape.

  • T-max Juice

    T-max Juice est une nouvelle aventure pour moi dans l'entreprise e-cigarette. Mon nom est Simon Wilson, mon expérience est le secteur de la restauration. Jusqu'en 2009, je dirigeais une société britannique spécialisée dans les produits carnés et avicoles à valeur ajoutée pour les hôtels et restaurants à Londres... Je commencé à fumer "à plein temps" à l'âge de 15 ans, 30 cigarettes par jour pendant 35 ans. Je me suis arrêté de fumer des cigarettes en 2013 grâce à la e-cigarette. Une cig-a-like, avec une batterie automatique et cartouches contenant un peu de jus de tabac aromatisé. J'ai commencé la fabrication de jus, juste pour voir ce que je pourrais produire. Avec ma nature méthodique, et la restauration de fond, je fis des expériences avec des saveurs différentes puis j'ai étudié comment celles-ci interagissent avec l'effet de vaping. Snake Oil a été fait en partie par accident. Il est le résultat de recherches et d'essais. Je savais que je voulais quelque chose avec des saveurs en "couches", ce qui facilite la complexité, et ajoute de la profondeur au jus. Le nom est venu de "googling élixir" et de la merveilleuse histoire de Clark Stanley, au tournant du siècle aux États-Unis.


produits par page

produits par page